Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
6 décembre 2015

Je l'aime à mourir

Je reviens avec une nouvelle page dans le cadre du tournoi des Scrapzamies.

Cette fois-ci, c'est la tendance Tête de mort qui inspirait le sujet.

....

Ce sujet m'a forcément fait penser à la mort.... à la chanson Je l'aime à mourir.... aux attentats.... Bref, quand j'ai retrouvé les paroles de cette magnifique chanson de Cabrel, j'étais obligée de faire en sorte qu'elles apparaissent sur ma page.

Les paroles : 

Moi je n'étais rien 
Et voilà qu'aujourd'hui 
Je suis le gardien 
Du sommeil de ses nuits 
Je l'aime à mourir 
Vous pouvez détruire 
Tout ce qu'il vous plaira 
Elle n'a qu'à ouvrir 
L'espace de ses bras 
Pour tout reconstruire 
Pour tout reconstruire 
Je l'aime à mourir

prenaient tout leur sens... à mes yeux en tout cas. 

 

Je l'aime à mourir zoom 2 par Jasmina

 

Pour la mise en page, je me suis inspirée des réas récentes de Binka (avec les tamponnages verticaux et le tamponnage de Pivoine à gauche de ma photo).

Cette page, je la voulais tellement parfaite que j'ai vraiment eu du mal à la faire. Merci énormément à dh et à Chris76 pour leur aide précieuse (la première version était beurk !).
Je l'aime à mourir par Jasmina

Je l'aime à mourir zoom 1 par Jasmina

 

Je vous dis "à demain" pour la page du deuxième sujet des zamies !

Publicité
Commentaires
C
Ah non pas beurk y'avait juste un truc qui clochait et c'est à ton DH que revient tout le mérite... ;-) Comme quoi juste un petit détail peut transformer une belle page en une page superbe !!! Et je maintiens ce fond est vraiment de toute beauté tout comme ces paroles et cette photo de vous 2!<br /> <br /> Bizzzoux
Répondre
S
superbe page !!!!
Répondre
T
Tout simplement magnifique...accompagnée de si belles paroles <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 991
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité