Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
10 novembre 2016

DT Just Create & Scrap /// Page Tu es un vrai bijou

Cette semaine, c'est Carine, une invité qui nous proposait son sketch pour Just Create & Scrap.

J'ai eu l'occasion de mettre mon beau tampon "Tu es un vrai bijou" acheté tout récemment chez Denim Tampon à VS Lyon.

Ca me fait trop rire de voir ma poupée aussi petite. A l'époque, elle se laissait bien prendre en photo...

Jasmina - sketch#216

 

Jasmina - sketch#216 (1)

Jasmina - sketch#216 (3)

Voici le sketch de Carine :

sketch#216

A très très très vite !

Publicité
Commentaires
C
La canaille !!! Elle a toujours sa petite bouille à croquer ta louloute ! Quant à ta page j'adore !!! Magnifique !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité