Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
15 novembre 2016

Challenge Passion Scrap /// Page Jolie princesse

Parce qu'il semblerait que les challenges Cartoscrap ne me suffisent pas, je me suis lancée dans les challenges de la boutique Passion Scrap.

 

Je ne connais pas encore la suite... deux sujets ont été publiés et à chaque première lecture, je me dis que je vais laisser tomber....

La semaine dernière, il fallait faire une page toute blanche avec une touche de doré. Pfffff même pas un chouillat de bois... de kraft... de noir... 

 

Mais je me suis lancée et je vous présente ma page blanche avec une touche de doré.

Jasmina -challenge n°1

 

Blanc sur blanc, on ne voit pas très bien. Il y a de l'embossage à chaud  et des étoiles en modeling paste sur le fond. Sous ma photo, il y a un calque et un magnifique papier blanc à coeur doré de chez Swirlcards. Les découpes viennent de chez Scrap à la carte... mes indispensables en ce moment.

Jasmina -challenge n°1 (2)

Au final, j'aime bien ma page.... il faut dire que j'adooooore cette photo.

 

A très bientôt !

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Ce combo sublime cette superbe photo de ta loute, c'est magnifique !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité