Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
22 novembre 2016

Challenge AALL & Create /// Page Amour My dream came true

 

Vous n'avez pas pu passé à côté. Abdallah et Laure ont lancé un nouveau concept d'ateliers, AALL & Create. Ils organisent également un challenge avec tuto.

 

Après un premier essai raté (quand on laisse sécher sa page recouverte de gesso transparent sur une chaise et qu'on s'assoit dessus... ça colle !), j'ai tenté de nouveau.

Je me suis bien amusée !

IMG_0671

IMG_0668

IMG_0669

Mmmm... j'avais pas dit que je voulais me diriger vers un scrap plus clean.....

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton style, j'adore ta page ! C'est sublime !!!<br /> <br /> Euh par contre,oups!!! j'espère que le tissu sur ton popotin a résisté au gesso...
Répondre
B
Ta page est sublime toute en douceur ! C'est du Clean free ;) Bises
Répondre
S
Wow je suis sous le charme 😉
Répondre
E
Vraiment superbe ta page.<br /> <br /> Ce combo rend ta page si dose.<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité