Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
5 décembre 2016

Challenge Cartoscrap /// Emballage

 

Voilà la dernière ligne droite pour le challenge organisé par CartoScrap.

 

Le dernier sujet : les emballages. Il fallait en faire 3....

Je me suis dit que j'allais exploiter le tampon Ours Origami de chez Aladine et que j'allais faire des emballages pour Julian (qui adore les ours blancs)

Pour varier les plaisirs, j'ai choisi de faire un tag, une enveloppe et un cadeau. Sachant que très prochainement, je remplirai l'enveloppe avec des pass pour Mickey ! J'ai trop hâte de voir leurs réactions !

 

J'ai donc fait ce petit assortiment...

Jasmina - Challenge Cartoscrap emballage (5)

 

Julian m'a prêté sa déco ours pour les visuels.

 

Quand j'ai montré à Jun ce que j'avais fait... j'ai bien senti une pointe de jalousie.

J'ai donc décidé de faire deux autres tags (un pour Jun et un pour Jane), je pourrais facilement les rajouter sur les futurs paquets et puis une autre enveloppe pour Jun... pour Mickey !!!

Je lui ai proposé le renard, il a été ok. Et pour ma Chouchou, il était évident que ça serait une licorme. J'en ai trouvé une très bien sur le net.

Et voilà ce que ça donne au final :

Jasmina - Challenge Cartoscrap emballage (2)

Les 3 tags... pas de jaloux !

 

Jasmina - Challenge Cartoscrap emballage (1)

Les deux enveloppes pour les places pour Mickey

 

Jasmina - Challenge Cartoscrap emballage (4)

Le petit assortiment d'emballages

 

Jasmina - Challenge Cartoscrap emballage montage

Je n'aurais jamais fait mes étiquettes de Noël aussi tôt.

 

C'était vraiment sympa de faire tous ces défis.

montage réa

Publicité
Commentaires
C
Rhooo purée c'est trop beau, j'adore !!!!!
Répondre
M
Un beau set d'emballages ! J'aime beaucoup tes étiquettes avec ce motif très moderne qui me rappelle l'art cubique. Félicitations pour ta place au Tournoi de L'avent chez CartoScrap. Amitiés
Répondre
E
Bravo j'adore ton ensemble. Tu vas faire des heureux c'est sûr.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wahouuuuuu j'adoooooore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité