Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
30 décembre 2016

Challenge Passion Scrap /// Page Never regret

Pour cette 4ème épreuve, c'est Seve qui imposait le sujet. Il fallait s'inspirer de cette image :

A1

Il fallait de la couleur (bah oui, c'est un sujet de Seve !) et des formes géométriques.

 

J'avoue que je me suis un peu lâchée et je me suis bien amusée. Encore une page très très loin du clean !

Jasmina - Challenge N°4

 

ça change de la page d'hier, hein ?

 

Allez à demain pour la dernière épreuve du challenge de Passion Scrap !.. et le résultat, si vous êtes sages.

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup elle est très réussie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah oui ça pète et j'adore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité