Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
31 décembre 2016

Challenge Passion Scrap /// Carte I wish you an happy new year 2017

Oula !!! Vous devez être en plein préparatifs !!!

 

Je vous dévoile ma réalisation pour le dernier sujet. Il fallait faire une carte pour la nouvelle année avec le le combo Rose / rouge et or. Or, il faut savoir que pour moi, le rose et le rouge sont incompatibles... donc il a fallu que je me force vraiment.

Voilà ma carte :

Jasmina - Challenge N°5 (1)

Jasmina - Challenge N°5

 

Au fur et à mesure des épreuves, vous pouvions voir sur le blog, les réalisations des autres participantes. Je voyais des réalisations magnifiques et je m'étais faite mon petit podium... et du coup, je ne m'attendais pas du tout au résultat :

 

PicMonkey Collage

Une petite mosaïque de mes réa (l'épreuve 3 a sauté)

 

Je suis première ! La classe !

 

Merci à toute l'équipe de Passion Scrap ! Je me suis beaucoup amusée !

 

Bon réveillon à tous

 

Publicité
Commentaires
C
Génial, félicitations !!! Faut dire que tu avais envoyé du lourd y'a qu'à voir ta galerie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité