Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
1 janvier 2017

Bonne année 2017

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017 :

une bonne santé pour vous et vos proches

des petits bonheurs au quotidien

de gros bonheurs de temps en temps

de profiter des vôtres et des petits riens

de vous épanouir personnellement et profesionnellement

 

CARPE DIEM & JOY

 

Carte de voeux Jasmina

 

Aujourd'hui, j'ai commencé l'année auprès d'amis que j'affectionne énormément. J'avais les larmes aux bords des yeux en souhaitant la bonne année à Christelle et Romain, la marraine et le parrain de Jane. J'ai pleuré de joie dans les bras dans mon chéri et oui, cette année, nous allons fêter nos 20 ans d'amour. J'ai observé mes enfants, des beautés avec un coeur énorme toujours prêts à donner des câlins à leur petite maman.

Trois enfants magnifiques et un chéri aimant, tous en bonne santé, je vous souhaite de connaitre autant de bonheur.

Et puis, créativement parlant, je vis des expériences extraordinaires grâce à vous et j'ai bien l'intention de poursuivre et de créer des aventures créatives en collaboration avec des personnes de talent et d'une gentillesse infinie.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
quelle belle carte pour souhaiter une belle année.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne sais pas ce qui est le mieux, te lire tout ton bonheur ou cette carte qui est magnifique !!! Je te souhaite que 2017 soit aussi intense, toujours autant rempli de bonheur si ce n'est plus et arrosé d'une santé de fer !<br /> <br /> Plein de bizzzoux pour toi ma belle Jas !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité