Fin décembre, j'ai posté un petit statut sur facebook expliquant que j'avais envie de m'abonner à un kit mensuel.

En effet, je me rends compte que mon mojo est augmenté quand j'achète du nouveau matos. Mais, trop souvent, je me dis : "non, c'est pas le moment", "c'est pas sérieux", "en as-tu vraiment besoin ?",... et au final, je ne me fais quasiment jamais plaisir... et quand je me lâche, après des mois de frustration, je me lâche !

Et puis autre chose (dites moi que je ne suis pas seule dans ce cas-là), quand j'ai du nouveau matos, je me dis : "non, c'est trop beau, il faut pas l'utiliser". Résultat : j'ai plein de matos que je n'ose pas utiliser ! Je vous jure, je suis grave !

 

Alors, je me dis que si j'ai du matos qui arrive tous les mois, je vais peut-être arriver à me dire que c'est mon objectif : tout utiliser, même si c'est trop beau.

 

Suite à mon post sur facebook, grâce à Sandie, j'ai appris que Sylvie de la boutique itinérante, Passion Scrap voulait se lancer dans la vente de kit.

Evidemment, très intéressée, je lui ai parlé de mes attentes et petit à petit, nous avons décidé de nous lancer ensemble dans une nouvelle aventure.

logo les kits de passion scrap

 

Composition d'un kit :

L'idée est de proposer mensuellement un kit à 25€ fdp inclus composé :

- de papiers imprimés

- de papiers unis

- quelques embellissements (woodies, diecut, sachet,...)

- et un tampon dessiné par Sandie en exclusivité pour Passion Scrap.

 

Pour info, je vous montre quelques tampons dessinés par Sandie :

 

PicMonkey Collage

 

J'ai vu les prochains, je les adore !

 

Fonctionnement : 

Avec Sylvie, nous composons les kits puis, je les reçois un peu avant la vente. Quand vous les achètez, vous pouvez demander à recevoir par mail en exclu le pas à pas des réas que j'ai faites à partir des kits.

A l'heure actuelle, je suis en train de vous préparer plusieurs projets avec le kit de janvier. Mardi, vous découvrirez le kit avec quelques visuels de ce que j'ai fait.

 

J'espère que cette formule vous séduira. On se retrouve mardi ! Bisous !