Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
14 février 2017

DT Just Create & Scrap /// Page Be happy Princesse

 

Les vilains microbes ont raison de moi et je n'ai pas pris le temps de vous montrer ma page de la semaine dernière pour Just Create and Scrap.

C'était Talie qui nous proposait un joli sketch... pas si évident que ça. Avec mon côté psychorigide, je n'ai pas réussi à le suivre à la lettre et j'ai préféré faire une arabesque autour de la photo de ma poulette. Une photo qui date un peu, mais que j'aime beaucoup... avec ses petits bourlets et le petit ensemble robe/bloomer que je lui avais cousu.

Jasmina - Sketch#229

Les dies utilisés viennent de chez Sagapo. Ils sont magnifiques, pas chers... par contre en édition limitée.

Je vous invite à aller voir les super réa des copines ici.

Publicité
Commentaires
C
La découpe est superbe et apporte un plus à ta page qui l'est tout autant !!
Répondre
T
Elle est trop craquant et quelle jolie page bravo !
Répondre
B
Oh j'adore ta page et ta poupette toute mimi ! Ces dies sont top ! Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 994
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité