Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
16 février 2017

DT Just Create & Scrap /// Page Lovely Agathe et Gloria

Cette semaine, c'est Val', la cheffe de Just Create and Scrap qui nous proposait un sketch ; un sketch tout en douceur qui correspondait bien aux photos que mon collègue m'a données avec ses jumelles. Je pense que vous n'avez pas fini de voir cette série de photos.

Jasmina - Sketch#230

Vous pouvez voir un joli badge blanc tout simple de chez Scrapbuttons. J'adore, je le travaille avec les mêmes tons que mon fond, un coup de tampon et hop, j'ai l'embellissement parfait !

Jasmina - Sketch#230 (1)

Jasmina - Sketch#230 (2)

Je vous invite à aller voir les merveilles des copines ici. Tout le monde avait envie d'interpréter le sketch de la Cheffe.

Publicité
Commentaires
C
Complètement sous le charme de cette page qui est magnifique !!!
Répondre
T
Elle est sublime de douceur et de tendresse ... Quel joli rayon se soleil<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 994
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité