Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
25 avril 2017

Monumental Scrap 2017

Deux mois que je n'ai rien posté ici et pourtant, il s'est passé une multitude de choses côté scrap. Je vais donc dès ce soir poster une série d'articles.

 

Je voulais commencer cette série d'articles avec une aventure toujours aussi excitante, celle du Monumental Scrap.

 

Pour la troisième année, Micowel et Ginivir m'ont proposé de participer au défi du Monumental Scrap, une expérience géniale.

 

J'ai rapidement décidé de faire une page format XXL. Donc comme d'habitude, j'ai fait un sketch et j'ai réfléchi à mes différents éléments.

J'avais envie de mettre en avant certaines marques et de tester de nouveaux produits. J'ai donc contacté ces marques, elles ont toutes répondu positivement et ont accepté de me sponsoriser.

J'ai reçu des produits de mes DT :

  • Scrapbuttons
  • Passion Scrap
  • Les Papiers de Pandore

mais également de :

  • Aladine, j'ai pu ainsi tester la pâte de texture (en rose, noir et or)
  • Sagapo. Mélodie a réalisé spécialement pour moi le titre Le bonheur <3 et la signature en arrondie comme je le voulais.

découpe Sagapo

 

Une fois mon matériel réuni, j'ai commencé mon Monumental comme si c'était une page.

sponsors

Pour le fond, j'ai appliqué de la peinture acrylique achetée chez LeroyMerlin auquelle j'ai ajouté des paillettes (le résultat est super, mais cela ne se voit pas sur les visuels).

IMG_4368

Ensuite, j'ai travaillé mon fond avec des pochoirs et la fameuse pate de texture d'Aladine, un régal ! J'ai également tamponné mon fond en gris (comme je le fais habituellement).

IMG_4370

Et il ne me restait plus qu'à placer mes éléments en suivant mon sketch et à les fixer.

Les 3 jours suivants, je passais un peu de temps devant et je rajoutais deux, trois éléments.

 

Puis, j'ai emballé mon Monumental et l'ai expédié à Micowel et Ginivir afin qu'il soit auprès de ses copains à VS.

Sauf qu'il a été perdu pendant le transport et qu'à l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas où il est. J'espère juste qu'il est en un seul morceau.

J'avoue que je suis vraiment déçue et vraiment très très désolée pour tous les sponsors qui ont cru en moi. Je les remercie du fond du coeur.

 

Je pense qu'il est temps de vous dévoiler mon Monumental Scrap.... tel qu'il était quand je l'ai envoyé....

 

Monumental Jasmina HD

Monumental Jasmina Zoom 1

Monumental Jasmina Zoom 2

Monumental Jasmina Zoom 3

Monumental Jasmina Zoom 4

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ❤
Répondre
C
Superbe ton monumental!! j'espère qu'il va vite refaire surface, je croise les doigts pour toi!<br /> <br /> ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité