Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
26 avril 2017

DT Passion Scrap /// Kit de mars 2017

Même si nous sommes en avril, je tiens à revenir sur le kit de mars de Passion Scrap.

Ce kit est un vrai bijou et j'ai surkiffé l'utiliser. Je l'ai exploité jusqu'au dernier bout de papier pour réaliser un album que j'adore.

A l'heure actuelle, je crois qu'il reste encore quelques kits, si vous êtes intéressée, je vous conseille de vite contacter Sylvie sur la page facebook de Passion Scrap : ici.

Le kit est à 25€ fdp compris et vous recevrez tous le matériel pour réaliser un album de 26 pages et ma fiche technique détaillée avec des schémas et près de 40 visuels.

Je vous montre le kit et quelques extraits de l'album.

Passion Scrap - mars 2017

couverture (3)

zoom page 1

zoom page 2

zoom page 3

page 26 bis

pages 4 et 5 bis

pages 10 et 11

pages 24 et 25

zoom page 5

zoom page 7

zoom page 8

zoom page 16

zoom page 18

zoom page 21

zoom page 22

zoom page 23

zoom page 24

zoom page 25

zoom page 26

 

Je me suis énormément amusée à le faire !

Si vous souhaitez réaliser l'album avec votre propre matériel, je vous vends la FT avec tous les visuels pour 10€.

Publicité
Commentaires
P
J'aiem beaucoup ton album.
Répondre
C
C'est une pépite cet album!!! j'adore TOUT, les embies, les papiers, les photos qui sont superbes, les cachettes...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 994
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité