Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
19 août 2017

AALL&Create : ITAC'2017 Challenge 2

Oula deux articles en si peu de temps !

Il faut dire que l'ITAC'2017 d'AALL&Create fait pas mal de bruit sur le web. Déjà plus de 150 participations au challenge 1 ! Et que des réalisations magnifiques ! Merci à tous ceux qui jouent avec nous.

Cette semaine, une nouvelle équipe de 5 composée de Fiona, Heesun, Jenn, Manuéla et Seth nous a concocté un défi autour de l'Asie, continent très cher à mon coeur.

affiche asia

Je vous invite à découvrir les consignes et surtout le tableau d'inspiration sur le site : ici.

Ils ont fait des réalisations magnifiques ! Personnellement, j'adore ! Et à la fin de l'article, vous trouverez des tutoriels, certains en vidéo. C'est génial !

montage asia

A la fin de l'article, vous trouverez également des cadeaux, des jeux,... (Je suis dégoutée, j'essayerai bien de tenter ma chance pour gagner la réalisation de Fiona).

Tracy et moi avons eu la chance d'avoir l'intitulé du challenge un peu avant vous et nous avons pu jouer, tout comme vous pouvez le faire jusqu'au 24 septembre.

Je vous dévoile ma page où toutes les consignes ont été respectées...si si si... faut juste voir les choses sous mon angle lol.

Jasmina - Challenge#2

 

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé un papier magnifique des Papiers de Pandore (qu'est ce que je l'adore!) et les pochoirs #4 et #5 et les planches #7 (en rupture) et #8 d'AALL&Create. 

 

Je compte sur vous pour participer.

Et je vous dis à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Haaaaannnnn!!!! Ooooooooh!!!!! Aaaaaaaaaahhhh!!!! z'Amoureuse je suis de ta page qui est sublaïme!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 987
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité