24 février 2014

Bon pour un peu de bonheur - Jeu Kési'Express

    Cette année, j'ai été dans les clous pour pouvoir m'inscrire au jeu lancé par Kési'art, le Kési'express ! Après plusieurs minutes de stress, j'ai reçu mon passeport pour embarquer dans cette aventure.   Lundi, nous avons reçu notre premier sujet : fond tamponné et fil à broder ! Fond tamponné... bon, ça, ça va ! Fil à broder... euh, heureusement que j'avais commencé un bracelet brésilien y'a quelques semaines chez ma maman ! J'ai dû le sacrifier ! lol Ca faisait longtemps que je voulais faire un titre avec le... [Lire la suite]
Posté par jasminajermer à 00:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 février 2014

Un moment de tendresse à capturer

    Aujourd'hui est un jour un peu particulier, un jour précieux parce que l'on sait tous que la personne qu'on va serrer très fort dans nos bras va nous échapper un jour... ma petite mamie fête ses 90 ans.   Aujourd'hui, nous lui avons préparé plein de petites surprises et elle sera entourée de ses 19 arrières petits enfants. Je garde secret l'espoir qu'elle rencontre son 20ème dans les mois/années à venir. Je lui ai fait un petit mini assez simple avec des photos des garçons prises au début de l'automne 2013,... [Lire la suite]
Posté par jasminajermer à 03:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 février 2014

Amour My big love

  Aujourd'hui, nous allons en Finlande (ah, c'est cool de voyager comme ça d'un jour à l'autre) pur découvrir l'univers d'Olen Veera. Pour cette escale, il fallait lifter cette page.   La page à lifter étant tellement belle, je l'ai largement copiée ! Merci à Muriel de Ma boutique de Scrap qui m'a offert le magnifique tampon lettre à molettes de Kési'art (my big love) ! La prochaine escale est en Afrique du Sud...
Posté par jasminajermer à 03:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 février 2014

Great Day

  Je continue mon tour du monde aux côtés de scrappeuses francophones du forum Scrap aux Puces. Pour cette escale, nous allons en Pologne avec Anna-Maria Wolniak. Pour ce faire, il fallait gessoter le fond de page, appliquer de l'eau et ensuite de l'encre pour un effet aquarellé.   Pour faire ma page, j'ai utilisé un papier Studio Tekturek acheté dans la boutique Scrap Story. Avant de faire cette page, j'ai demandé à dh si ça le dérangeait que j'utilise du rose, il m'a répondu non ! Ouf, j'adore cette couleur.
Posté par jasminajermer à 03:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 février 2014

Planning 2014 : Love U - Guest pour Scrap Story

     En fin d'année 2013, Eva m'a fait découvrir une boutique sur le net Scrap Story. Elle y a notament gagné un très joli lot. Dans cette boutique, vous découvrirez une série de produits triés sur le volet, la crème de la crème, très tendances. Personnellement, c'est exactement la boutique qu'il me faut ! Début 2014, l'adorable Vladia (une fille que j'apprends à connaitre et que j'apprécie énormément) a lancé un appel pour être guest pour les mois de mars à juin. N'y croyant pas trop, je me suis quand même lancé... [Lire la suite]
Posté par jasminajermer à 20:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 février 2014

Pretty Amazing Eva

  Il y a quelques jours, Marie me montrait l'inspiration pour un petit jeu sur le blog SKC. J'ai tout de suite adoré, les couleurs, l'ambiance,.... Ce soir, j'ai fait une page avec la jolie Eva. Cette photo est absolument magnifique et correspond bien à l'ambiance que je voulais donner à ma page.
Posté par jasminajermer à 02:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

08 février 2014

Dans ma maison, il y a Sab !

Les canadiennes du forum Scrap aux puces continuent de nous faire voyager avec une épreuve pas simple du tout pour moi. En effet, il fallait s'inspirer des réa de Stéphanie Schütze et faire une page avec un pochoir (jusque là, ça va) mais avec une photo détourée ! Outch !!!   Bref, je l'ai fait ! Je ne suis pas du tout convaincue par le résultat. Le truc positif à ma page, hormis le fait que j'aurais essayé et qu'au final, je ne la trouve pas non plus hyper moche, c'est que ma page me fait rire. J'espère juste que Sab'... [Lire la suite]
Posté par jasminajermer à 21:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 février 2014

Feel like a pretty woman*

    On continue le petit jeu sur le forum Scrap aux puces. Pour l'épreuve de mardi (oui, j'ai un peu de retard), nous faisions une escale en Allemagne avec une scrappeuse que je ne connaissais pas (je sens que je vais découvrir plein de scrappeuses talentueuses), Paige Taylor Evans. Sa spécialité : faire des pages avec plein de morceaux de papiers de la même forme. Le sujet du défi était donc de faire une page avec au moins 25 morceaux de papiers de même forme.   En ce moment, j'aime beaucoup les triangles, je me... [Lire la suite]
Posté par jasminajermer à 16:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 février 2014

Invitée chez Badges Folie => 2 pages et 2 minis, enfin, y'en a un qui est pas si mini que ça !

Et oui, ce mois ci, je suis l'invitée de Badges Folie.   J'ai eu la chance de recevoir dans ma BAL un joli colis de Marina : Vous avez vu comme j'ai de la chance et comme c'est beau !   Avec ces petits trésors, j'ai fait 4 réas : Je vous invite à les découvrir ici.   Je vous rajoute ici quelques détails de mon mini maxi :   Bon, je pense qu'il est inutile de vous dire combien j'ai apprécié réaliser ces réa ! Etre obligée d'utiliser du super matos... oh la la,... [Lire la suite]
Posté par jasminajermer à 14:57 - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 février 2014

L'amitié, c'est NOUS

Depuis peu, je me suis inscrite à un nouveau forum "Scrap aux puces". Ce qui m'a motivé, c'est une vidéo d' Elliam qui parlait d'un petit jeu qui débutait hier.   Pour cette première escale, la France, il fallait s'inspirer d'un tuto vidéo de Nine fait pour SKC. J'avoue avoir complètement pompé. L'idée c'est justement de ne pas me prendre la tête et de me faire guider par l'inspi que l'on me donne. Je suis bien contente de cette première expérience. J'ai appris des petits trucs comme le coup de Mister huey blanc sur le... [Lire la suite]
Posté par jasminajermer à 12:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]