Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
17 mai 2009

Album en cours

Un album fini signifie un autre album en cours. Le maître mot de ce nouvel album est "vite fait". Et oui, vous êtes peut-être comme moi, si vous imprimez vos photos chez vous, j'ai accumulé les photos dont finalement je ne me suis pas servies. Pour rendre l'album un peu plus attractif, j'ai décidé de faire un ABCdéaire. Actuellement, j'en suis à la lettre L et je commence à me lasser gravement. Sous les conseils de mon "maître", je vais essayer d'augmenter les textures et ne pas me cantonner à utiliser les papiers Sassafras. Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour savoir comment ce nouveau défi va se finir (abandon, ou pas). Pour l'instant, je suis hyper motivée avec le super cours que nous avons eu hier ; heat-gun, embossage, peinture, encre à alcool, transparent, textures variées étaient de la partie pour un résultat très sympa(chez les autres, comme d'hab.)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité