Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
15 juillet 2009

Le 14 juillet, une bien belle journée

IMG_0509Hier, nous avons fêté l'anniversaire de Jun et de ma maman.
Comme vous le voyez sur la photo, Jun va assez bien.


Sinon, ma sœur a offert à ma mère des stickers muraux Rouge de Garance pour décorer sa chambre. Je lui ai fait un petit cadre avec des papiers de la même collection en partant des petits cadres vendus à Ikéa par lot de 3.

IMG_0491IMG_0495

Publicité
Commentaires
G
Je viens de voir la photo d'origine en fait l'arrosoir n'est pas du tout vert bouteille!!! hihihi
Répondre
G
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de photos des magniques stikerS!!! Ce cadre à la base simple et commun arrive grace au scrap à personnaliser la déco de la chambre. Beau travail sur la photo: l'arrosoir a perdu son vert bouteuille pour retouver une robe turquoise SUPER RACCORD avec la couleur des stikers!!!
Répondre
J
Bon anniv' mon chéri !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité