Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
29 juillet 2009

Challenge 3 de Karine : My precious, you make me smile !

Ça y est, c'est officiel : Karine nous fait montrer encore d'un cran dans la difficulté. J'ai trouvé ce challenge très intéressant car vraiment difficile. J'ai fait ma page sans conviction, un peu comme une élève qui fait ses devoirs consciencieusement sans vraiment savoir le résultat final, avançant à tâtons. Johan dit que le résultat est sympa, moi, je suis assez perplexe. Ça me fait le même effet que quand je fais la cuisine, je suis incapable de trouver les saveurs...
En tous cas, je me suis bien amusée avec le gesso, la peinture, les encres à alcool, le papier de verre,..., d'autant que tout le matos' était déjà sorti pour faire mes ATC.
J'ai dû chercher sur Internet comment faire les bateaux en papier, c'était rigolo. Les garçons étaient impressionnés que l'on puisse faire ça avec des feuilles de papier.
J'ai mis le début de la partition d'"Over the rainbow", j'avais envie que l'on se chante cette chanson en regardant cette page (ce que j'ai fait pendant sa création).

challenge_3

Quelques petits détails :

IMG_0638

IMG_0640

IMG_0643

Publicité
Commentaires
K
très sympa ta page :) je la trouve très harmonieuse et colorée à souhait bravo ! allez hop number 4 !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité