Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
13 août 2009

Challenge du mercredi de chez entreArtistes : Yop the original

Un challenge en appelant un autre, j'ai eu envie de faire le challenge du mercredi de chez entreArtistes, le thème étant Avis de chaleur !
J'ai longtemps hésité sur les photos que j'allais scraper : moi sous la douche (une super photo de Johan), ma sœur déguisée en fée qui grimpe aux rideaux, ma sœur en mini-jupe et décolleté plongeant, ou alors ... Julian et son premier Yop.
J'ai opté pour la dernière solution. Pour les coloris, j'ai gardé ceux que j'utilise essentiellement pour les challenges de Karine : été oblige !
Voilà le résultat :

IMG_0827

IMG_0828

IMG_0830

IMG_0831

Publicité
Commentaires
K
SYMPA !!!! On voit ta progression au fil du temps....c'est impressionnant...A tout a l'heure chez nous.Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité