Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
19 février 2010

Album de mariage de Farida et Olivier

Après presqu'un an, j'ai été enfin inspirée pour faire l'album de mariage de ma belle-sœur et de mon frère. Je trouvais que ce que je faisais n'était pas assez bien. Et là, avec les deux jours avec Késia, j'ai enfin trouvé la reliure et la mise en page pour un album qui, je l'espère, aura une grande signification aux yeux de mon grand frère. Au départ, on devait retrouver des formes ajourées en forme de porte type marocaine, elles ont disparues, par contre, j'ai gardé les couleurs bleu turquoise et orangée que l'on a utilisées pour les faire-parts et la déco. Je trouve l'album très gai à la mesure de cette très belle fête. Enfin, à vous de juger...
IMG_1907
L'idée du cadre a été piqué sur la page d'Anaïs vu sur le post du 07/02/10 du blog d'EntreArtistes (du carton ondulé).
IMG_1909
IMG_1910
La première page est une enveloppe où j'ai glissé un faire-part, le menu et quelques photos en rab'.
IMG_1911
La déco du tag m'a été inspiré par le challenge d'Armance du post du 10/02/10, toujours du blog d'EntreArtistes.
IMG_1912
La page de gauche est directement dictée par le sketch de base du stage du samedi avec Késia. La page de droite est réalisée sur un transparent "glimmé" en turquoise.
IMG_1913
Le cœur est directement inspiré des réalisation de Dina.

IMG_1923
IMG_1915
La page de droite est de nouveau sur un transparent "glimmé" et tamponné.
IMG_1916
De nouveau le sketch de Késia du stage du samedi, pour la page de droite.
IMG_1917
Encore le même sketch pour la page de droite, cette fois-ci, tourné à 90°.
IMG_1918
Une infime partie de la famille de Farida.
IMG_1919
La page de droite est à nouveau un transparent.
IMG_1920
Sur la page de droite vous pouvez voir du tissu turquoise qui séjournait dans mes affaires de scrap depuis 2 ans, et voilà, il a, enfin, trouvé son utilité ! Comme quoi, il ne faut rien jeter.
IMG_1921
Je vous ai mis la page de droite, ce qui n'ai en soi pas d'une utilité flagrante. Juste pour vous illustrer que j'ai collé mon accordéon sous cette page de droite, pour être sûr qu'il ne se décolle pas.

Pour cet album, je tiens à remercier toutes mes muses : Késia, Dina, Armance et Anaïs, l'équipe  d'EntreArtistes, mais aussi Farida et Olivier qui ont dû gentillement patienter et mon mari qui doit me supporter lors de mes inquiétudes et qui a tenu les pages pendant que je photographiais l'album ;).

Publicité
Commentaires
E
super beau ton mini, il a du faire tres plaisir
Répondre
P
Waouh !!! il est magnifique ton album !!! il a du leur faire très très plaisir... tout ce temps passé pour leur concocter ça !! <br /> le mini d'avant de Késia est aussi très très beau !<br /> biz et bon scrap
Répondre
N
waouh un très très beau cadeau :)<br /> Bravo, on voit que les idées sont arrivées à maturité, vraiment du beau "travail" .<br /> Bravo à toi et merci pour ta fidélité <br /> Nath<br /> http://thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/
Répondre
V
Très joli album et très jolies photos !<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité