Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
3 avril 2010

Un peu de home déco

Suite à la commande de KIK (je ne peux rien lui refuser), j'ai fait un peu de scrap suédois. Des cadres tout simples, mais je les trouve assez jolis. Comme vous le voyez, il me manquait une photo pour Ines, et pour le dernier cadre, il faudra attendre juin, pour voir la frimousse de la petite de KIK.

cadre_kentin
tess
ines
cadre_cl_o

Désolée pour le flash !

Publicité
Commentaires
K
Ce petit présent a fait son effet a une personne chère a mon cœur.Merci encore de cette générosité qui te caractérise tant et de ce jolie défi superbement bien relevé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité