Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
4 avril 2010

Petite paranthèse culinaire

Aujourd'hui, nous avons fêté Pâques et l'anniversaire de Julian chez mon frère. Histoire de pas faire celle qui s'incruste avec les mains dans les poches, j'avais fait des desserts. Pas très concluant, Johan m'a pourtant aidée, mais malgré tout, les gâteaux étaient trop cuits, le glaçage foiré,... Comme Virginie m'avait demandé des photos, et qu'elle m'a bien aidée, je vous mets le résultat : gâteau aux yaourts avec des morceaux de pommes, muffins banane-pépites de chocolat et flan à la noix de coco (le seul truc réussi).

IMG_2151

Publicité
Commentaires
V
Ils ne m'ont pas l'air trop cuits tous ces gâteaux !!!<br /> Donc, maintenant tu vas faire de la patisserie tous les week-end, c'est ça ???<br /> Bises
Répondre
L
ils ont l'air sympa ces gâteaux ! le muffina l'air réussi. biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité