Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
25 avril 2010

Petits cadeaux

Lundi 19, Lætitia, ma copine de primaire est venue avec ses filles. Nous sommes allés dans un parc très sympa pour les enfants, nous avons pris des photos (Lætitia s'est mis au scrap depuis que nous avons repris contact). Pour la remercier d'avoir fait le déplacement, et puis, pour me faire plaisir, je lui ai fait quelques cadeaux : des bandeaux, un petit cadre molletonné avec une photo des filles et un mini (même modèle que ceux réalisés avec le mini de Pâques).

IMG_2332
En bas, vous pouvez voir les bandeaux. Lætitia a eu la gentillesse de m'envoyer des photos des filles avec.
bandeau1
bandeau2
Je vous montre quelques visuels du mini, même s'il n'a rien d'extraordinaire.
IMG_2334
IMG_2335
IMG_2336

IMG_2337
Aujourd'hui, j'ai fait un triptyque à une collègue. Normalement, je vais pouvoir me consacrer à des projets pour moi. Le prochain projet sera certainement avec les photos des garçons prises ce jour-là.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 998
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité