Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
30 octobre 2010

Appel de pages

Actuellement, je suis dans l'écriture du magazine, ce qui explique pourquoi, alors que je suis en vacances, je ne poste pas grand chose.
Je vous invite à m'envoyer vos pages pour le prochain n° (la galerie de vos pages est un peu vide). Pour se faire, vous pouvez m'envoyer vos pages inspirées du précédent n°, notamment à partir des sketchs (page 20). Pour rappel, vous trouverez le lien du mag n°1 tout en bas de la colonne droite de mon blog.
Vous me les envoyez par mail à maud.jermer@gmail.com. Je vous demande de ne pas mettre votre réalisation sur le net. J'attends vos œuvres pour le 11/11 (c'est une jolie date, hein ?). Je vous répondrai rapidement pour vous dire si votre page est publiée.

Publicité
Commentaires
A
Allez zou je tente le 1er sketch avec la photo 7x15 et les 6x7, je t'envoie ca vendredi.<br /> <br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
A
Hello Maud<br /> <br /> J'aimerais beaucoup participer mais c'est mission impossible pour rendre ma copie pour le 11 en faisant une page à partir d'un sketch.<br /> <br /> Est-ce que tu me laisserais jusqu'au 12 ?<br /> <br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité