Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
7 juin 2011

Débordée

Je pense que j'ai battu mon record de temps entre 2 messages. Dire que je suis débordée en ce moment ne serait pas assez fort pour dire à quel point je ne me sens pas à la hauteur devant tout ce que j'ai à gérer.

 

Bref, je n'ai pas fait ce blog pour me lamenter mais bien au contraire, pour avoir le plaisir de vous tenir informer de mes réa et de mes activités scrap.

 

Je vous fais le plan de mes prochains articles :

  • le tournoi des scrap'z'amies
  • le bide du marché de l'artisanat
  • adieu l'association de Chaussan
  • la crop avec Karine CT et Céline N
  • le N°3 est sorti
  • le summer camp
  • l'anniversaire de Julie.

ça fait tellement de chose à vous montrer que je ne sais pas par où commencer...

 

Allez je vous montre ma page joker de la semaine 5 où j'ai mélangé clean épuré et tâche :

page_5_joker

A bientôt, je vais essayer de poster plus régulièrement (entre deux bulletins).

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité