Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
1 juillet 2011

Pure Love

En mai, le forum organisait un petit challenge en toute simplicité.

Les consignes :

1. des feuilles MAIS pas de fleurs
2. des couleurs MAIS aucune couleur primaire (rouge bleu jaune)
3. (je devance les questions) NOIR toléré MAIS pas de BLANC ou vice versa à vous de choisir
4. de l'encre MAIS pas de tâches
5. autant de photos que vous le souhaitez MAIS pas une seule photo

Ma page où on voit la petite puce de BlueOrchys :

IMG_4897

Publicité
Commentaires
M
Très belle page ma Jas' <3
Répondre
M
J'adooooooooore ...absolument divine !!<br /> <br /> C'est ma couleur préférée le violet!! ;-)<br /> scrap-bizouille
Répondre
A
rooooooo elle est trop belle ta page !!!<br /> <br /> gros bisoussssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité