Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
17 juillet 2011

Challenge du mois de juin chez les z'amies : Prédestinées

Pour le mois de juin, on tirait au sort 5 consignes.

Voilà les 5 contraintes qui sont tombées :

  • un morceau de sopalin, de serviette en papier, du PQ ou un mouchoir
  • une date sur la page
  • du kraft
  • une enveloppe
  • au moins deux typos sur la page.

J'ai scrappé une photo de Mumu où elle est trop trop mignonne.

Mon papillon noir a été fait en pliant en 4 un morceau de sopalin que j'ai découpé avec un dies Kési'art et glimmer misté.

page challenge du mois

Publicité
Commentaires
C
elle est très chouette j'aime bien le côté free!:-)
Répondre
C
oh la vache!!!!! j'adooore!!!!
Répondre
V
Terrible ta page!!!!<br /> J'adore****<br /> Bise's
Répondre
F
ce n'est pas mon style mais je la trouve très réussie.
Répondre
M
superbe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 006
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité