Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
23 août 2011

Grand jeu de l'été chez les z'amies - Semaine 5A - Bodypainting

Semaine 5A - Bodypainting

 

Consignes :

Faire une page avec
- un fond de page maison (avec peinture, gesso, encre...)
- des couleurs vives
- du doodling ou des graphitis
- un élément du corps sur la page ou sur la photo (pied, main, bouche....)

semaine 5a

Je me suis bien éclatée à faire cette page ! et à faire la photo aussi !

Publicité
Commentaires
M
J'A'DO-RE ta page ma Jas'!!!
Répondre
C
j'ai pas laissé un message ce matin!?! vraiment HS moi enfin bon pour tout dire cette page c'est le pied!<br /> bizzzoux
Répondre
K
Il manque pas une paire de pieds!!!!
Répondre
A
excellente !! bisous
Répondre
R
Superbe<br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité