Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
25 août 2011

Bon anniversaire BlueO'

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de BlueO', une z'amie lyonnaise prof de SVT, forcément, ça fait quelques points communs. Nous nous sommes déjà rencontrées plusieurs fois : shopping, scrap,...

 

Pour son anni, je lui ai fait une carte et un petit mini avec des photos que j'avais prises de sa puce lors de l'une de nos rencontres.

 

couv et carte

page 1

page 2 3

page 4 - 5

page 6 - 7

page 8 - 9

page 10 - 11

page 12

Publicité
Commentaires
S
je crois que je vais m'inspirer de celui là pour notre projet mais dans l'autre sens, je le trouve extra :)<br /> Les photos de la puce sont très bien mises en valeur et la puce est vraiment choupinette<br /> bises
Répondre
K
Toujours aussi chouette !
Répondre
B
Et il est encore plus beau en vrai !!! Merciii Jas' ! Je l'adore !! Bizzz
Répondre
R
superbes<br /> bizzz
Répondre
L
Il est superbe ce mini !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité