Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
1 septembre 2011

Le N°4 est arrivé

Nous sommes le 1er septembre et le n°4 de Jas'piration scrap est arrivé.

 

Il est tout beau, tout neuf et plein de réalisations puisque la DT s'est agrandie. Nous sommes maintenant 6 : Melawi, Julie, Isabelle, Mumu et Ingrid. Toutes avec des styles bien différents avec un talent indiscutable.

dt avec nom recadré

Dans ce nouveau numéro, vous trouverez nos produits scrap préférées, nos astuces récup', nos versions du  monochrome, votre galerie avec notre coup de coeur et pleins d'autres articles...

Pour le lire, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur la version mini du mag.

 

Je vous invite à aller sur le blog du magazine pour laisser vos impressions et découvrir l'intégralité du mini-album présenté dans le mag, les appels de pages....

Publicité
Commentaires
J
Super, j'ai beaucoup aimé les précédents,y compris les challenges °). Je cours le télécharger et l'imprimer.
Répondre
Z
je découvree ce numéro c'est chouette cela donne desidées Merci
Répondre
B
Ce nouveau numéro est excellent ! (Comme les précédents d'ailleurs ! ;)) Du coup, j'ai des projets plein la tête ! Bravo à toi et toute l'équipe ! Vivement le prochain ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité