Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
1 janvier 2012

Premier challenge pour La Fabrique.

Le forum La Fabrique a fermé ces portes au profit d'un blog où régulièrement seront donnés des défis.

 

J'ai choisi le sujet "Atelier d'imprimerie".

Les consignes :

Votre tenue : Une blouse => utilisez un fond imprimé 
Votre atelier de Fabrication : La presse => utilisez une ou plusieurs coupures de journaux, vieux livres, papiers avec du texte
Vos outils de travail : Les tampons => réalisez tout ou partie de votre titre avec des tampons "lettres"
Les Clients Commanditaires : Henri et sa bonne Lucette => scrappez un couple d'amoureux … ou non... mais un couple, c'est à dire 2 personnes

 IMG_5986

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page, j'aiiimme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Rhaaa ! Elle est mortelle ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore,elle est magnifique,tout ce que j'aime, j'ai l'impression d e voir certaines pages de scrapatelier dont je suis fan,bravoooooooooooooooooooooo
Répondre
F
trop belle ta page !! je vais voir aussi sur le blog de la FABRIQUE qui a l'air bien sympa !!
Répondre
V
superbe !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité