Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
28 février 2012

Foldingo crop en ligne (part 2/2)

Voilà la suite avec le deuxième challenge de Mumu !

Il fallait réaliser un projet Home Déco (pas obligatoire) avec la combo suivante + taches/peinture + au moins un tag + le mot "photo"



J'ai décidé de décorer une petite boîte que ma copine Kik m'avait donnée. Cela me permet de ranger mes petites photos que je prévois de scrapper.

IMG_5824

IMG_5825

IMG_5826

Pour mon plus grand plaisir, grâce à ce projet et grâce à Mumu, j'ai gagné le kit Home Déco que Mumu proposait à la crop.

Voilà donc mon projet fini :

IMG_5858

IMG_5859

Merci beaucoup Mumu !!!

Publicité
Commentaires
M
Ben j'avais pas vu tout ça encore.... c'est trop joli!! la boite est belle mais je préfère ta toile, juste sublime, bravo ma femme!!! <3
Répondre
C
ouh que c'est choli tout ça! j'adore "la vie est belle"<br /> <br /> bizouilles poulette
Répondre
F
tu t'en es super bien tirée avec les consignes et le visuel, bravo pour le kit reçu
Répondre
H
J'adore, j'adore, j'adore ton canva "la vie est belle"!!!! je le trouve tout simplement MA-GNI-FI-QUE!recto et verso! fan à 100%!
Répondre
Y
Ta boîte à photos est géniale et bravo pour ta récompense... Quant à tes pages, j'aime ces tons très doux qui mettent en valeur tes photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité