Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
2 mars 2012

Exotique - Evasion

Et voilà, le dernier tour... et je fais toujours parti des 3 finalistes.

Les consignes :

un monde en noir et blanc, parsemé de gris...quelques reflets d'argent.

une touche de couleur, une seule couleur

tout est rassemblé dans un seul coin, pas plus du quart de la place. quelques tâches s'égarent au-delà

non de ruban mais de corde sauvage

Ma page : j'ai recouvert des diapositives avec de la peinture argent et un cadre fait avec du carton plume avec de la peinture en bombe noire laqué.

IMG_5817

IMG_5815

Je suis arrivée 3ème, et franchement, c'est déjà super bien !

6àlamaison était la gagnante et Siléo était la dauphine... faut quand même savoir reconnaitre ses maîtres !

Publicité
Commentaires
L
C'est joli, ça fait comme un cadre photo ! Félicitations !
Répondre
B
c'est magnifique! pas dans ton style habituel mais malgré tout très réussi! et bravo pour le classement (ça fait flipper pour le tournoi des bidasses tous ces talents...)
Répondre
M
Félicitation et joli!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les cadre!!!
Répondre
Y
Superbe !!! J'adore !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz'
Répondre
M
j'aime! j'aime! j'aime!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 005
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité