Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
6 janvier 2013

Couverture de mon WAW

Et oui, vous l'aurez compris, je pense essayer de tenir à jour un WAW : un projet de longue haleine où j'essayerai de faire une double page par semaine.

Personnellement, je me contenterai d'illustrer qu'une chose par semaine. Pas de Project life avec une vignette par jour, parce qu'il faut le dire, les jours où je commence à 8h et où je finis à plus de 20h... c'est pas forcément génial à retranscrire en scrap.

Je pense aussi faire des bannières régulièrement (une par mois) qui me serviront d'intercalaires.


Pour le support, j'ai opté pour un livre altéré. J'y vois plusieurs avantages : économique, rapide (pas de fond à choisir), déjà relié,...

 

Pour ma couverture, je me suis fortement inspirée du blog de Finnabair et notamment de la vidéo que Tribu nous a donnée en lien : http://prima.typepad.com/prima/2012/12/its-video-time-with-finnabair.html

 

IMG_1682IMG_1684

IMG_1683

Publicité
Commentaires
M
la couverture est sublime !
Répondre
Y
Ta couverture est superbe !!! Et bravo pour ce projet !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta couverture est magnifique !!<br /> <br /> j'ai hâte de suivre ton nouveau projet.
Répondre
K
Waouhhhh, le boulot de ouf malade ! J'ai trop hâte de voir la suite !
Répondre
T
je le redis ici, c'est une pure tuerie, j'adore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 987
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité