Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
17 janvier 2013

Décembre on IG

Ce WE, à l'assoc, avec l'accord de Mumu, j'ai proposé de faire son mini-album You.

J'en ai refait avec les papiers de la collection Lucie de Com16.

J'ai regroupé quelques photos de décembre prise avec l'appli Instagram.

On y retrouve du scrap, ma Mulan qui nous a quittés, le cadeau bien-être de la part de mon frère, des décos de Noël et des photos de moi avec ma nouvelle silhouette et de nouveaux fringues.

IMG_7594

IMG_7595

IMG_7596

IMG_7597

IMG_7598

Publicité
Commentaires
O
Très beau. Très classe. J adore
Répondre
6
Whaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> j'adore ces formats atypiques !!!<br /> <br /> Et la MEP est top !!!<br /> <br /> Clap ! clap ! clap !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
Superbe, une vraie merveille ton mini !
Répondre
Y
Oh la la !!! Quelle merveille ! J'adore ton mini, il est très beau !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
TRop sympas!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 999
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité