Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
11 septembre 2013

Let's celebrate today

Nous voilà au dernier sujet du Scrap Summer '13 !

scrap_summer2013

C'est Sabrina qui vous propose un mini avec un tuto très complet, je vous laisse retrouver son article ici.

montagePour ce mini, j'ai légèrement augmenté les dimensions par rapport au tuto de Sab et j'ai rajouté des pages.

Pour les photos, j'ai fait avec ma petite méthode que j'aime tant, j'ai créé un montage sur Picmonkey et cela me donne plein de photos avec des tailles différentes.

PicMonkey Collage

J'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser des papiers de Punky avec notamment des étiquettes et des papiers de la nouvelle collection.

couverture 2montage page 1Dans ma pochette transparente, j'ai mis un transparent sur lesquels j'ai collé des papillons au recto et au verso. Seuls les sequins et les petites découpes rondes bougent dans ma pochette.

montage page 2

 

Comme il me restait quelques photos, j'ai fait un tout petit mini que j'ai collé sur la dernière page. Pour ce faire, j'ai simplement plié une bande de 30.5cm de large tous les 7pouces. Et une étiquette Custom&Craft faisait parfaitement la bonne dimension pour faire une couverture.montage page 3

Publicité
Commentaires
B
Et en vrai, c'est encore plus une tuerie ! Bravo Jas' ! Bises
Répondre
C
Superbe version !!!
Répondre
M
Ta version est superbe ! BRAVO !
Répondre
M
Oh la vache ! Ton mini est superbe ! Je suis fan de ton ruban "mètre" qui te sert à fermer le mini.
Répondre
M
Oh la vache ! Ton mini est superbe ! Je suis fan de ton ruban "mètre" qui te sert à fermer le mini.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 005
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité