Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
23 octobre 2013

Just moi

Je reviens aujourd'hui le cœur léger !

Plein de jolies choses arrivent autour de moi et après un début du mois au plus bas ; le mois d'octobre semble prendre sa revanche.

Encore une bonne nouvelle la semaine prochaine et ça sera vraiment parfait.

En attendant, je vous montre aujourd'hui une page que j'ai faite pour intégrer la DT de Just Create & Scrap où je n'ai pas été retenue.

Avec le recul, je me dis que ce n'est pas plus mal étant donné mes projets qui se sont mis en place très récemment pour 2014....

Jasmina Just moi
Jasmina Just moi Montage
Publicité
Commentaires
L
Mmh j'adore cette page, le coté free est super!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très jolie page :) Et je te souhaite plein de bonnes choses pour tes projets !
Répondre
M
Belle page et belle grimace.
Répondre
6
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Superbe ! J'aime beaucoup les petits détails !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 002
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité