Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
3 mai 2014

Etes vous un(e) scrapaddict ?

 

Il est 9h, si vous êtes arrivé ici par des chemins détournés, vous avez tout bon...

Par contre si vous êtes venu directement, retournez à la case départ ici et ne touchez pas 200€.

 

Je vais vous parler un peu de mon projet en cours. Un projet qui me tient à coeur, il s'agit du cadeau que je vais offrir à mon collègue pour la naissance de son fils, Charly.

Ce collègue, comme je le dis souvent, c'est mon frère de boulot. Je l'aime comme mon frère, certainement parce qu'il me fait beaucoup penser à mon frère que je ne vois pas souvent... les mêmes qualités humaines, une vraie bouteille d'oxygène à lui tout seul.

Il y a un peu plus d'un mois, son fils Charly est né... je ne vais pas étalé ici pourquoi... mais ce bébé, il est tout simplement un miracle de l'amour entre ses parents.

 

Je suis donc ravie de faire cet album. Mon collègue m'a envoyé ses photos. Des photos.... comment dire ... ? comme celles que je faisais avant de faire du scrap, on va dire.

 

Ma première étape a été de les passer en Noir & Blanc. Ainsi, une réelle unité a été créée et cela gomme aussi un peu les arrières plans qui (parfois) attirent vraiment trop le regard.

Je passe souvent ma ou mes photos en Noir & Blanc ainsi, j'ai une totale liberté des couleurs que je veux choisir pour mes réa.

 

Comme vous avez été très sage, je vous montre un petit extrait de mon mini... je pense que je l'aurai fini en milieu de semaine prochaine.

 

10296883_866670440016846_1492575052_n

 

Vous ête normalement en posséssion de 10 consignes.

Vous allez pouvoir commencer votre page.

Je vous laisse jusqu'à mardi 06/05 à 10h (pas 22h) pour m'envoyer votre réa. Attention notre timing est très serré, aucun retard ne sera accepté). Vous m'envoyez votre page à jasmina.scrap@gmail.com avec comme objet Je suis un(e) scrapaddict. Dans votre message, vous indiquerez votre prénom ou votre pseudo, si vous avez ou non un blog et son adresse et le titre de votre réa.

Vos pages seront publiées jeudi 08/05 et nous vous annoncerons les gagnants de notre petit jeu.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh oui merci! Page envoyée^^<br /> <br /> Ce fut ma seule page fêtant le scrapbooking day, mais j'ai adoré le principe du jeu!^^
Répondre
O
Page envoyée!!!<br /> <br /> Merci les filles pour nous avoir concocté ce petit jeu<br /> <br /> c'est bien drôle!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la galerie de page...
Répondre
C
J'avais envie de me tenter à un challenge de page (que je ne pratique jamais) et j'ai adoré me balader de blog en blog et j'ai trouvé tous les indices enfin je pense être shure (lol). Ma page est faite plus qu'à prendre la photo. Bonne soirée et merci pour ce défi.
Répondre
C
Merci pour cette charmante promenade à travers les blogs... C'était très amusant de découvrir les indices (ou pas) ;-)) .. Et bienvenue au bébé !!
Répondre
M
Comme beaucoup, suis pas sûre de l'indice à Melawi, mais sinon j'ai tout, je me lance :)<br /> <br /> Merci pour ce défi !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité