Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
7 mai 2014

Feel happy with you - DT SCRAPbuttons

 

 

Aujourd'hui, c'est un jour un peu particulier puisqu'avec mon chéri, nous fêtons nos 9 ans de mariage.

L'occasion de vous dévoiler un mini où on retrouve ma petite famille. Dans cet album, je me suis amusée à utiliser mes produits SCRAPbuttons fraichement ramenés de VS. On y trouve une couverture en toile, des papiers aquacustomisables et, évidemment, des badges et des tampons L'encre et l'Image.

 

Feel happy with you Couv 1 by Jasmina

Feel happy with you Couv 2 by Jasmina

Feel happy with you Page 01 by Jasmina

Feel happy with you Page 02 03 by Jasmina

Feel happy with you Page 04 05 by Jasmina

Feel happy with you Page 06 07 by Jasmina

Feel happy with you Page 08 09 by Jasmina

Feel happy with you Page 10 11 by Jasmina

Feel happy with you Page 12 13 by Jasmina

Feel happy with you Page 14 15 by Jasmina

Feel happy with you Page 16 by JasminaJe peux vous dire que je me suis bien amusée avec ces papiers à gribouller et ces tampons très freestyle !

 

Mini toilé ici

Les papiers aquacostomisables ici

Les minis badges ici

Le badge Happy de la couverture ici

Les tampons ici ici ici ici

Publicité
Commentaires
C
Dément!!!!! fan de chez fan c'est bien simple j'adore TOUT, les papiers, badges, la couv et ces photos c'est typiquement ce que j'aime scrapper! dis tu dois pas t'ennuyer avec tes bonhommes! ^^<br /> <br /> bizZzoux
Répondre
M
trop beau !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité