Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
13 décembre 2015

Mon trés[OR]

Comme je vous le disais hier, le nouveau sujet du jeu des zamies concernait la tendance OR. 

 

En cherchant l'inspi sur Pinterest, je suis tombée sur une très jolie page de Laleido réalisée pour Simply Graphic : ici.

Je lui ai demandé, elle était ok pour que je la lifte. Voilà le résultat :

Mon trésor par Jasmina

 

Mon trésor zoom 1 par Jasmina

Mon trésor zoom 2 par Jasmina

Le mot OR et le géotag ont été découpés dans un morceau d'impression lasser noir foilé en or.

A la base, il n'y avait pas le papillon en calque. C'est au moment de poster ma page que je me suis rendue compte de l'oubli.

 

Je pensais pouvoir passer à la réalisation d'un DD et de plein de petites choses pour Jas'piration... et puis non, comme j'ai fait tous les sujets, je suis finaliste. Il me reste donc une épreuve... pas piquée des vers !

 

Publicité
Commentaires
C
Allez no stress je suis sûre que tu vas encore nous épater avec une merveille dont tu as le secret ! En attendant de la voir celle ci est superbe !!! J'aime son style rétro et tous ces petits détails qui mettent justement en valeur cette superbe photo de ta pepette <br /> <br /> Bizzzoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité