Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
27 octobre 2016

DT Just Create & Scrap /// Page La vie est belle

Cette semaine, c'est la talentueuse Celma qui nous propose un super sketch pour Just Create & Scrap

 

Moi qui voulais tourner mon scrap vers le clean... bon, je crois que je me suis un peu plantée sur ce coup là.

Mais je me suis bien amusée et c'est bien le principal.

Jasmina - Sketch#214

 

Jasmina - Sketch#214 zoom1

Jasmina - Sketch#214 zoom2

 

Voici le sketch de Celma :

sketch 214

 

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Chassez le naturel, il revient au galop! ^^ J'aime cette foule de détails sur ta page tous aussi beaux les uns que les autres et la jolie frimousse de ta caille qui est à croquer!<br /> <br /> Bizzzoux
Répondre
L
Jolie page et belle puce....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité