Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
28 novembre 2016

Challenge Cartoscrap /// Home déco : Boîte à bijoux pour Cléo

 

Mon amie, Christelle, la marraine de Jane a une jolie petite fille de 6 ans. Elle adore les princesses, les coloriages, les déguisements, les bijoux,...

Quand j'ai vu la boite à bijoux de chez Sostrene Grenes, j'ai tout de suite pensé à elle. Et c'était parfait pour le challenge de Cartoscrap. J'espère que ça lui plaira...

boite à bijoux customisée par Jasmina pour Cartoscrap (4)

 

J'ai bien aimé ces petits oiseaux, ça me faisait penser à Cendrillon avec les animaux qui venaient l'aider à faire sa robe...

boite à bijoux customisée par Jasmina pour Cartoscrap (8)

boite à bijoux customisée par Jasmina pour Cartoscrap (10)

boite à bijoux customisée par Jasmina pour Cartoscrap Montage

 

A bientôt ! <3

Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est chou!!! La petite "princesse" devrait adorer...Moi j'adore en tout cas!!! :D
Répondre
E
Elle est joliment décoré cette boîte à bijoux.<br /> <br /> Tu vas faire une heureuse c'est certain.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité