Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
26 janvier 2017

DT Just Create & Scrap /// Page Inspiration of love

 

Cette semaine, c'est Laurence qui nous proposait un sketch pour le blog Just Create and Scrap. Un sketch, à mon goût, vraiment pas facile : beaucoup d'informations, un fond chargé,...

J'ai passé une soirée entière à chercher mon papier de fond. Et quand je me suis mise à ma page le lendemain, j'ai fini par utiliser un autre papier.

Je n'ai finalement pas interprété tout le sketch.

Voilà le résultat :

Jasmina - Sketch#227

 

Jasmina - Sketch#227 (1)

Jasmina - Sketch#227 (3)

Les copines ont su être plus fidèles au sketch, je vous invite à aller voir leur réa, ici.

Publicité
Commentaires
C
Magnifaïque !!! T'as bien fait de te l'approprier parce que le rendu est top !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité