Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
28 août 2009

Challenge du mercredi de chez entreArtistes : Lovely Clara

Cette semaine, il fallait scraplifter une page de Michèle Beck qui fait des choses vraiment magnifiques, très shabby. A aller voir !
Comme la rentrée approche, j'ai moins de temps à consacrer au scrap (cf page "Scrappeuse, mais aussi prof"), j'ai donc décidé de scraplifter la page "comme une grande" qui me semblait pas trop fournie et assez simple.
scraplift_michele_beck__image_originale
Finalement, la page n'a pas été si simple, surtout à cause de la partie blanche à gauche de la photo que j'ai dû recommencer. Et puis, en regardant son blog, j'ai trouvé des tonnes de fleurs différentes, des papillons, des nœuds, des strass et je me suis dit que je devais piocher les idées que j'aimais bien, d'où la fleur en haut à droite.

J'ai trouvé rigolo de mettre un bout de tapisserie que j'ai posée avec Kik dans mon salon, c'est le papier festonné marron avec les motifs turquoise.Voilà le résultat :

scraplift_michele_beck__r_sultat

IMG_1043

Publicité
Commentaires
F
Très jolies pages§§§
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité