Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
2 septembre 2009

Challenge 8 de Karine : Complicité

Et voilà, la rentrée est arrivée avec le dernier challenge de KCT. Malgré le boulot énorme qui m'attend, je trouvais bête de ne pas faire le dernier. J'ai essayé de le faire assez rapidement, mais bon, je l'ai fini quand même à 2h du mat'. J'espère que ma page ne fait pas trop bâclée (Johan trouve que ça va).

Pour ce challenge, on devait scrapper notre photo préférée de l'été. J'ai choisi de scrapper une photo de Jun et Julian où l'on voit qu'ils sont complices. Ce qui permet de faciliter leur surveillance : soit les deux sont sages, soit ils font des bêtises ensemble...
En effet, ce n'est que depuis cet été où ils commencent à jouer ensemble et à communiquer en parlant (quelques fous rires au programme). Trop Mignon !!!

La zone de l'étiquette étant assez floue, je vous écris le journaling : "Même si avoir deux garçons avec 16 mois d’écart n’est pas toujours facile, cet été 2009, vous nous avez montré que vous pouviez être très
complices."

pano_challenge_8

J'avoue avoir piquer l'idée des doodling de Laezy, je trouve ça trop sympa !

Publicité
Commentaires
O
c'est pas pour te lancer des fleurs(c'est pas mon genre) mais tu fais le scrap que j'aime...<br /> alors voila enfin je laisse un post et je vais essayée d' etre un peu plus fidèle!!!!!<br /> bizzz odrey
Répondre
L
Ta page est très belle, bravo, c'est vraiment bien réussi!!!<br /> Et pas de trouble pour le doodling, tu as eu raison ça rend super bien!!!<br /> bises
Répondre
K
waouh ! elle est superbe cette page et pas bâclée du tout au contraire ! et la photo trop craquante j'adore !<br /> bon courage pour la rentrée...et oui j'essaie de ne pas perdre le rythme et vous proposer de nouveaux challenges...cet hiver :) bisous et merci à toi d'avoir tenu les 8 challenges...
Répondre
C
Belle page !<br /> il me semblait bien avoir reconnu les doodlings....<br /> et je vois que tout comme moi, même avec 2 garçons, tu n'hésites pas sur les fleurs !<br /> Bravo tu as tenu les 8 semaines ! et bon courage pour la rentrée !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 999
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité