Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
6 septembre 2009

Chalenge du mercredi de chez entreArtistes : Signe particulier Taille XL

Le challenge de cette semaine portait sur les photos prises avec un objectif grand angle ou les photos panoramiques. Après avoir fait des photos de la fontaine de La Part-Dieu (grand centre commercial lyonnais), l'inspiration n'est vraiment pas venue. J'ai donc repris mes photos prises cet été. Quand j'ai vu la photo de mon frère et Farida où j'ai privilégié le bouquet plutôt que la tête de mon frère, je me suis dit qu'avec un objectif grand angle, peut-être, je serais arrivée à avoir les deux. J'ai mis une photo panoramique où ils sont réunis pour montrer qu'en feintant, on peut les avoir en photo sur la même ligne d'horizon en panoramique.

 

Le texte de l'étiquette étant assez flou, le voici :"Ne pas avoir d’objectif grand angle peut être un inconvénient quand on a un frère de plus 2 mètres. Heureusement, on trouve toujours des feintes !".

pano

Pour la mise en page, j'étais assez embêtée avec mes deux photos aux formats complètement différents. Je me suis alors rappelée de l'article de Prisca dans le N°28 de HDP page 37 où elle explique comment faire une "bordures créatives". (j'espère que citer un autre magazine n'est pas trop gênant, Nathalie C., dis-moi !)

PS : J'espère ne pas t'avoir vexé, Olivier ;p

Publicité
Commentaires
C
ta page est très belle. J'adore tous ces ptits détails...
Répondre
N
bravo<br /> j'adore cette touche d'humour qui fait vivre ta page<br /> merci pour ta participation <br /> bises<br /> nath<br /> PS j'adore aussi le nom de ton blog ;)
Répondre
O
J'ai trouvé tout à fait naturel que tu penses à moi pour un sujet XL. Je ne vois pas pourquoi tu es allé perdre du temps voir une fontaine...<br /> <br /> Sinon je trouve tes idées plutôt rigolotes et réalisées avec un talent fou. Continue, on adore çà.<br /> <br /> Olivier
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 999
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité