Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
30 septembre 2009

Un petit album pour Julian

Le jour du mariage de mon frère, le 20 juin, Julian, frustré que je lui réponde que je ne pouvais pas m'occuper de lui parce que je devais prendre des photos, a organisé une séance photo sur le vélo de son cousin. Pas bête, la guêpe ! J'ai donc une trentaine de photos de Julian sur le vélo de Naël, au beau milieu des photos de mariage.
Je lui ai donc fait un petit album pour saluer son ingéniosité. (non, non, pas fière la maman).

La structure de l'album est, on ne peut plus, simple mais efficace. Juste des pages unies coupées à 11,5cm de hauteur et pliées en 2 et cousues au centre. Du coup, mes photos développées à la fnac de 11,5x15 prennent une page pleine.
Je voulais faire un album très dynamique, très garçons et récup'. L'idée étant d'utiliser les étiquettes des derniers vêtements achetés aux garçons à Gémo et de recycler un agenda périmé à spirales. Sinon, je n'ai utilisé que 4 papiers unis, 2 papiers imprimés, quelque transparents faits maison, quelques étiquettes transparentes achetées, 2 alphabets différents, ma dymo, du carton de récup', quelques brads, 5 petits tags et 1 grand tag pour mon journaling principal, une fleur pour la couv', une pointe de peinture acrylique, des bouts de rubans, un peu de magic mesh, et voilà !
Un album très facile, mais pile poil, comme je voulais. Sinon, pour les visuels, j'ai joué la féniasse (je suis excusée, je suis en arrêt), j'ai tout scanné, du coup, mes pages de 30.5cm de large, ne rentrent pas en entier. Mais, bon, ça vous donne l'idée.
Si cet album vous plaît, c'est avec grand plaisir que je rentrerai plus dans les détails de sa réalisation.

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0010

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 999
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité