Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
3 octobre 2009

Premier essai en mail art

Aujourd'hui, avec Ghis', nous sommes allées au salon ID créatives, rien d'extraordinaire ... sauf peut-être, une dame extravagante, bien dans ses baskets, tout sourire qui nous a initiées au mail art. L'idée était de ne pas se prendre la tête, et voilà ce qui en est sorti :

mail_art_adresse_cach_e

J'ai enlevé l'adresse pour que le destinataire est, quand même, la surprise en ouvrant sa boîte aux lettres ! Alors, qui est-ce ???

Publicité
Commentaires
C
moi non plusj'ai rien reçu !<br /> mais ça à l'air très sympa ! à+
Répondre
K
Moi perso je n'ai rien reçu, et vous????<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité