Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
6 décembre 2009

Une (ou plutôt trois) cartes pour Delphine

Delphine, une collègue, ne pouvait pas venir au marché de Pierre-Bé, elle voulait m'acheter une carte. J'ai essayé d'en faire avec ses couleurs, comme je ne savais pas quelle inscription elle voulait, j'en ai fait deux (les mêmes). J'espère trouver preneur au collège pour l'autre (enfin les autres, une était restée dans mon scanner).

carte_pour_delph_
Et celle qui est restée sous mon scanner :
carte_de_voeux_1

Publicité
Commentaires
P
Très jolies cartes !<br /> moi aussi j'aime bien la 3ème. <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Elles sont toutes jolies mais mes goûts portent sur la dernière et je vois que non seulement tu as sorti ta machine, mais en plus tu t'en es servi ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité