Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
9 décembre 2009

Les chaussettes de Noël

Chaque année, au Collège JJR, notre documentaliste organise une exposition de chaussettes pour la saint Nicolas. Chaque volontaire fait une chaussette, et chacun "vote" pour sa préférée en mettant des friandises à l'intérieur. D'habitude, je ne réponds pas à la proposition, me disant que céder à ce genre de fête dans un établissement laïque, n'est peut-être pas une très bonne chose. Cette année, j'ai laissé mes principes et mes excuses de côté, et j'ai fait une chaussette.
Cette année, il fallait faire une chaussette "cinématographique". Comme d'habitude, j'ai un peu "scrappisé" l'exercice en en profitant pour raconter de petites anecdotes... (où vous ne verrez pas la fin...).

mixte

Publicité
Commentaires
V
Trop marrante ta chaussette ! Sympa l'idée des anecdotes.<br /> Bravo, tu as bien fait de mettre tes principes de côté !<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité